Comportementaliste & Éducateur canin

consulter l'avis original :  

Vous êtes client ? Déposez votre avis !

Formidable, Franck Robert est une personne impliquée dans son travail, à l'écoute. Un grand merci

Avis déposé le 30 mai 2020
par Céline "Pablo"

Évaluation

Difficultés rencontrées : Pablo a mordu a 7 reprises sur une très courte période. La prise en charge, l'information et l'accompagnement des propriétaires sont urgents.   

Grâce à me franck Robert, nous avons trouvé une solution qui nous semblait impossible. Il et le seul après un nombre incalculable de professionnels que j'avais contacté à avoir pris notre soucis très au sérieux et l'avoir résolue. Un grand merci

Merci à Monsieur Robert pour son professionnalisme qui a su nous aider à trouver la source de la peur de notre chienne avec un travail très sérieux sans limite d'investissement de son temps. Mr Robert est très disponible par téléphone et à l'écoute pour vous accompagner dans le travail à effectuer. Il aime les animaux, ce n'est pas un amateur. Nous recommandons sans réserve pour le bien être de votre compagnon !

Avis déposé le 13 mai 2020
par Clément "Priska"

Évaluation

Difficulté rencontrée : Priska, magnifique Laïka de 11 mois, manifeste des peurs aux origines peu identifiables qui l'ont conduites à fuguer toute une nuit. Des regards inquiets dirigés vers le ciel peuvent s'accompagner d'un état de détresse important...

Nous avons réussi à trouver une super relation maîtres/chien depuis votre intervention. (...) Ne perdez pas de temps à lire des articles sur internet ou autre.

Avis déposé le 20 avril 2020
par Elodie "Patxie"

Évaluation

Difficultés rencontrées : Patxie éprouvait quelques difficultés à comprendre ce que l'on attendait d'elle ... ce qui est trés perturbant, et pas seulement pour la propreté. L'investissement de sa propriétaire a été essentiel et Patxie l'en remercie sûrement .

Patxie n'en faisait qu'à sa tête: pas de promenade en laisse, ne répondait pas au rappel, apprentissage de la propreté très difficile, mordillement, grognement ... Monsieur Robert a su nous rassurer et a très vite compris ce qu'il se passait. Il a su nous donner des conseils efficaces et les 1ers résultats ont été immédiat en sa présence et après son départ. Tout a fini par rentrer dans l'ordre.

Nous aurions du faire appel à ses services immédiatement. Ne perdez pas de temps à lire des articles sur internet ou autre.
Suivi et disponibilité sont encore un autre atout de cette expérience avec cet éducateur canin passionné. Merci !!!!!

Professionnalisme - bienveillance - disponibilité - écoute - clarté - précision - éthique - respect - confiance - pertinence

Avis déposé le 18 avril 2020
par Juliette "Socrate"

Évaluation

Difficultés rencontrées : Socrate est craintif, très craintif. Aucune information sur son parcours, c'est sur une page blanche qu'il faut écrire...  

Monsieur Robert m'accompagne avec respect, professionnalisme et bienveillance. Ses explications sont claires, les solutions qu'il me propose sont adaptées à la situation et accessibles à la débutante que je suis. Ses conseils éclairés me permettent de faire progresser mon chien, à son rythme, par la mise en place d'une démarche respectueuses du bien-être de l'animal.
Ainsi, il est très confortable pour moi de pouvoir compter sur son aide en toute confiance.

Compétence, compréhension, connaissances, aide, gentillesse, clair, soutien, patient, dévotion & solutions

Avis déposé le 20 décembre 2019
par Betty "Max"

Évaluation

Difficultés rencontrées : Destructions importantes

À sa naissance, Max a vécu 4 mois 1/2 sans sa mère, isolé avec sa fratrie dans un garage et dans l'obscurité.

Il est adopté à cette époque par ses actuels propriétaires. Les destructions sont très importantes.

Les signes d'anxiété sont nombreux : mictions émotionnelles, coprophagiePica, chevauchements, peurs aux origines parfois peu identifiables. La communication avec ses congénères est également très altérée.