Monsieur Robert est un professionnel de grande qualité qui intervient en présentiel ou à distance, ses conseils sont précieux, utiles et portent leurs fruits quand on les applique.
Grâce à lui, j’apprends à décoder mon chien, les signaux qu’il m’envoie quand il communique avec moi que je ne comprenais pas en réalité, en instaurant une relation différente avec mon chien et tout aussi épanouissante pour lui comme pour moi. En plus j’ai réussi à sauver mon canapé !!!!
Je sais que je dois persévérer et suivre ses conseils et que tout se passera bien ! J’en ai déjà eu la preuve donc je vais continuer ! C’est une personne très rassurante!
Aussi, ce que j’apprécie chez Monsieur Robert, c’est qu’il porte son attention sur l’animal, qu’il connaît parfaitement bien, et qu’il a le tact et la délicatesse de dire les choses et de continuer à suivre l’affaire après consultation. il y a un vrai suivi (ce qui est rare et précieux).
Kroket et moi vous remercions infiniment Monsieur Robert
Mon copain et moi sommes venus à la rencontre de Franck Robert suite à des signaux d'alerte donnés par notre pépère Brutus (un Border croisé Setter).
Grâce à Franck et au dévouement égal de notre chien, nous avons pu apprendre énormément sur leur manière de communiquer, nous avons pu redonner confiance à notre chien grâce à des exercices et instructions si saines et bénéfiques aux maîtres à travers nos compagnons.
Avoir rencontré Franck nous a éclaircis sur tant que de questions que nous nous posions et mettre de l'ordre dans ce que nous pensions savoir. Chien et maîtres ont pu s'épanouir et continuent d'en découvrir semaines après semaines. Nous ne remercierons jamais assez Mr Robert. Vous avez tous le soutien et l'encouragement de nous trois. Sans vous, une telle évolution de notre conscience en tant que maîtres et une telle confiance pour Brutus n'aurait peut-être jamais vu un jour aussi beau chaque jour désormais. Nous sommes si heureux de voir notre pépère grandir ainsi.
Nous avons pu également impacté presque tout notre entourage, j'ai pu également prendre conscience de mon côté que même si mes chats récemment revenus dans vie après un déménagement de deux ans étaient heureux je ne connaissais pas assez leur language corporel. Alors tous ces échanges m'ont permis de rechercher de nouvelles réponses avec un nouveau regard sur les deux espèces. Que du bonheur !
Je reviendrai vers vous pour tout blocage grâce à vos précieux conseils et connaissances de ces petites merveilles vivantes qui adoucissant notre quotidien constamment et qui méritent amplement d'être traités comme tels : avec de la communication, du respect de nos bêtes et de l'amour constant qu'on leur porte.
Merci infiniment Franck.
Les difficultés rencontrées : Brutus est trés réactif dans ses relations à l'humain même si elles sont amicales, et surtout lorsqu'elles le sont, voire trop...
Brutus a mordu une promeneuse en balade. Brutus est à cet instant agressif, c'est un fait incontestable et qui est inquiétant. Les "bisous" entre Monsieur et Madame sont aussi peu appréciés, Brutus s'interpose. Est-il "exclusif" dans sa relation à l'humain ? "Domine" t-il la relation ?
La vraie question est de savoir pourquoi ces comportements s'exercent et comment les modifier...
Brutus peut vraiment remercier ses "humains" : leur écoute est importante, sans préjugé et sans "croyance"... et cela est essentiel. "Détricoter" la foi est une tâche inutile et épuisante, c'est pour cette raison que je vous remercie tous les deux pour votre écoute, votre confiance, et votre investissement.
Trois qualités importantes qui vous permettent maintenant de comprendre et d'accompagner Brutus dans la résolution de ses difficultés.
Vous pouvez vous en féliciter, je n'aurai rien pu faire seul malgré toute la bonne volonté de Brutus, et il en montre beaucoup.
Expérience très agréable qui nous a permis de comprendre la plupart des comportements de Max et de pouvoir modifier les nôtres afin de l'apaiser et lui permettre ainsi qu'à nous de progresser vers une meilleure vie. Travail en cours déjà des petits résultats visibles, que ça dure.